Nouvelle Lune {Forum TWILIGHT RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la saga de la merveilleuse Stephenie Meyers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Edward cullen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2008

Edward cullen Empty
MessageSujet: Edward cullen   Edward cullen Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:39

    IDENTITÉ

    NOM :Cullen
    PRÉNOM :Edward
    SURNOM :Ed
    DATE DE NAISSANCE : (selon l'année actuelle dans le RP) 20 juin 1901
    AGE :17 en apparence ,mais 107 en vrai
    LIEU DE NAISSANCE : Chicago
    NATURE : Vampire
    SITUATION SOCIALE & FAMILIALE : (richesse de la famille) Riche
    RELATIONS : (Amis? Ennemis? Famille? Amour?) Ma famille ,les indiens mes ennemis.


    ASPECT PHYSIQUE

    ASPECT PHYSIQUE : (5 ligne min.)

    Edward es plutôt grand et mince. Ses yeux changent souvent de couleur , cela dépends de son humeur, pouvant passer du noir au doré, couleur miel.Ses cheveux sont courts, ébouriffés, et de couleur brun-cuivrés. La vraie couleur d'edward lorsqu'il était encore humain, ses yeux étaient verts. Sa peau est d'une blancheur remarquée ,aussi blanche que de la porcelaine ,glacée et étincelante à la lumière du soleil.Il a des petite cernes violettes au coin des yeux comme tous vampires.Beaucoup de personnes disent qu'edward a une beauté "surnaturelle" ou "ensorcelante". Cela vient de son côté vampirique ,chaque vampires devient incroyablement beau après sa transformation.Bella le décrit comme étant impossiblement beau.Il a un nez d'Appolon, ses lèvres parfaite et sans défauts . Ses muscles fermes . Sa peau est froide et dure comme de la pierre
    AUTRE ? ://


    PERSONNALITÉ

    PERSONNALITÉ : (Décrire son caractère, ce qu'il aime et n'aime pas etc. 10 lignes min.)

    Edward es une personne pas facile a comprendre et dure a parler, il parait parfois invisible ne se melant pas au autres élèves et restant seul dans son coin. Sa lui arrive souvent de regretter d'être devenu vampire, ne pouvant avoir une vie normal ,avoir des amis et avoir une petite amie ou des trucs banales .Souvent froid, distant, et incroyablement romantique.Pourtant il ressemble a tout jeune homme de son age a part sa peau tellement pâle mais pourtant c'est un vampire. Edward est observateur mais la plupart du temps, on ne le remarque pas, étant rapide .Il a le pouvoir de lire dans les pensées ,ce qui es bien pratique face a ses ennemis..Edward n'es pas du tout aggressif ,c'est un vampire pacifiste même si il a souvent envie de tuer il se retient pour ne pas attirer l'attention sur lui.il déteste les gens superficile et egoiste et surtout les personnes pretentcieuses et qui se croivent tout permis.

    CONFIDENCES

    ATTIRANCE: (Bien, mal, neutre, précisez pourquoi !) Neutre ,il sa nature refait souvent surface.Mais il arrive a se controler par moment ce qui es loin d'être facile
    SECRET :Je susi un vampire
    PHOBIE :perdre une personne que j'aime
    RÊVE : redevenir humain et rencontrer l'amour
    ORIENTATION SEXUELLE : hetéro
    SI VOUS ETIEZ L'UN DES SEPT NAINS, VOUS SERIEZ ? : (Ahem... xD) Timide


    HISTOIRE

    AVANT :

    Edward Anthony Masen est né le 20 Juin en 1901, à Chicago, dans l'Illinois, d'un père, avocat, dont il a hérité le nom et d'une mère aimante, Elizabeth. Il passera une adolescence plutôt normal et aura beaucoup d'amis,il ira rarement a l'école car a ce moment la sa n'était pas obligatoire.Préférant aidé sa mére ,étant seule a la tache.Car son pére avocat ,sera rarement a la masion ,edward fut l'homme de la maison en quelque sorte.Aimant profondémment sa mére il passa beaucoup de temps avec elle ,oubliant même ses amis ,il avait tellement peur de la laisser seule a sa voir pourquoi.Lui et ses parents ont contracté la grippe espagnole pendant une épidémie qui a dévasté Chicago, l'Illinois en 1918. Ses parents sont morts de cette même maladie qui le toucha


    TRANSFORMATION : (Qui vous a transformé? Comment ça c'est passé? Comment a-t-il vécu ça?)

    Edward et sa mère furent contaminé par une épidémie de grippe , d'ailleurs pas mal de de villes sont contaminés et plusieurs d'entre eux sont morts.. Alors que les médecins américains, désespèrent au plus haut point sans informations ni aide supplémentaire.Les médecins font face à cette épidémie du mieux , mais énormément d'infirmières mourut. Alors que cette épidémie,sème le chaos dans tous les États-Unis.Mais je vais vous racontez comme c'est passer ma rencontre avec la personne qui me transformera en vampire et deviendra mon père adoptif.

    J'étais donc allongé sur mon lit ,ma mère a mes côtés a me tenir la main .Elle aussi était au plus bas mais faisait des efforts pour ne pas que je remarque qu'elle se laissa aller,en voyant sa j'avais encore plus envie de vivre pour qu'elle soit fière de moi. Mais je savais que j'étais entrain de mourir ,et continua de sourire a ma mère. Ma fièvre était des plus brûlante et l'une des infirmières m'annonça que j'avais attrapée la mauvaise grippe qui submergée tout les États-Unis ce qui signifiait pourquoi j'étais faible . Il manquer énormément de médicaments,j'étais donc condamnai à une mort quasi certaine tout comme ma mère. Notre médecin de famille était le Dr Cullen, une personne très gentille et qui était prêt a rester le temps qui faudra pour soigner ma mère et moi.

    Quelques jours plus tard mes parents passèrent l'arme a gauche ,je n'avais même pas pu voir mon père qui mourus dans une autre ville.Et ma mère mourue dans son sommeil ,je me demandais vraiment pourquoi résister a la mort. Je n'avais plus de parents ,plus d'amis plus de repères .A cet instant précis je me sentais si seul ,et abondonné ,je me mis même a pleurer de douleur et de chagrin.Evidémment je savais que pour un homme c'était bizarre de pleurer mais je m'en moquais j'avais perdu tous les êtres qui mettaient chéres,et je voulu mourir.D'un seul coup j'entendis le bruit de la porte de ma chambre s'ouvrir ,c'était le Dr Cullen .Il s'assyea au rebord de mon lit et m'avoua qu'il fallait que je meurs pour qu'il m'aide ,comment aurait-il pu m'aider si je meurs.J'étais trop faible pour bouger le petit doigt et me laissa mourir,je m'éteignis donc. Je croyais être mort mais il me réveilla dans une pièce atrocement sombre ou était-ce ma vue qui me jouer des tours ? ou peut-être la morgue ? A ce moment précis je m'en moquais ,le Dr cullen me parla d'une voie douce et réconfortante:


    - Édward mon chér enfant , laisse toi faire ,je sais que sa risque de te faire mal mais je n'es pas d'autre choix pour que tu vive.

    Je n'avais effectivement pas senti ses crocs enfoncer dans ma chair, j'étais a moitie mort quand il avait commencer ma transformation. Mais a ce moment la douleur passa en moi dans tout mon corps se fut insupportable. Je sentais le feu allait dans chaque membres de mon corps ,c'était comme si j'étais entrain d'exploser de l'intérieur.Je tomba donc dans l'inconscience et me réveilla assoiffé 2 jours plus tard. J'entendis des pas derrière moi c'était le Dr Cullen il m'avait sauvé de la mort, mais cette nouvelle me conviendrait-elle. Je me toucha le corps j'étais glacé et aussi blanc qu'une poupée en porcelaine ,bizarrement mon coeur ne battait plus.Donc comment était-il possible que je suis encore de ce monde. Carlisle m'expliquer le pourquoi du comment et devait m'entraîner a vivre comme un vampire,j'étais aussi devenu le fils qu'il souhaitait depuis pas mal d'années maintenant.


    ET MAINTENANT? :

    Ses parents sont morts de cette même maladie qui le toucha, tandis que lui bénéficia donc d'une seconde vie éternelle. Il fut ainsi le premier mordu par Carlisle, qui lui donna son nom et le fit passer pour son fils adoptif. Edward Cullen était né.Plus tard, il le fit aussi passer pour le frère d'Esmée, une jeune femme que Carlisle mordit également et qui devint sa femme, après qu'elle aie tentée de se suicider suite à la mort de son bébé.

    La famille Cullen s'agrandit et vit Alice, Jasper, Rosalie, et Emmett se joindrent au groupe.
    De 1927 à 1931, Edward vécu ce que l'on pourrait appelé une crise d'adolescence vampirique. Se nourrissant jusque là d'animaux, il eut une forte envie de goûter au sang humain et s'exila un certain temps loin d'Esmée et de Carlisle. Se refusant tout de même à passer totalement pour un monstre, il ne s'en pris qu'aux gens qui n'avaient pas de mérite et semaient le mal autour d'eux. Après cette expérience, il revint vers sa famille adoptive qui l'accueillit à bras ouverts.

    Autour de l'année 1936, les Cullen débarquèrent à Forks où ils croisèrent la route d'Indiens ayant la capacité de se métamorphoser en loup-garous. Un accord fut décidé entre eux comme quoi ils ne s'occuperaient pas les uns des autres et vivraient en une certaine paix qui n'avait pour autant rien d'amical. Edward et sa famille finirent cependant par quitter Forks quelques années plus tard.

    Pour finir par y revenir en 2003. Deux ans plus tard, Edward rencontra Isabella Swan. Rapidement, l'odeur de la jeune fille lui fit perdre pieds et il ressentit une grande envie de goûter à son sang. Petit à petit, il tomba amoureux d'elle, et vice-versa. Au fil de leur relation physique, il parvint à maîtriser ses instincts et à ne pas se jeter sur elle pour en faire sa victime. Puis, Bella fut alors la proie d'un traqueur nommé James, qui fut tout autant attiré par le contenu de ses veines. Il finit par la mordre, à la main, et Edward se vit contraint d'absorber le venin, goûtant inévitablement au sang de la jeune fille. Néanmoins, il fut assez fort pour ne pas aller plus loin et la maintenir en vie, et totalement humaine.

    20 ans plus tard

    Edward est toujours aussi amoureux de sa Bella qu'au premier instant. Et maintenant qu'elle est transformée, il peut vraiment l'aimer comme il croit qu'elle le mérite. Il sent sa famille de plus en plus lier, surtout depuis l'arrivée de Derek et Phoebe. Edward tient très à coeur son rôle d'oncle et de parrain de Phoebe. Mais Edward rêve du jour où Bella et lui pourront avoir à leur tour un enfant. Edward n'est pas très content à l'idée de retourner à Forks. Il ne veut pas vraiment allez risquer sa vie pour aider des loups mais comme ça tient Bella à coeur, il va faire un effort. Même si Bella est transformée, Edward est toujours aussi protecteur envers elle et refuse qu'elle combatte, au grand découragement de celle-ci.


    HORS JEU

    VOTRE PRÉNOM/SURNOM ://
    VOTRE AGE & DATE DE NAISSANCE :11 juin 1989 (19ans)
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM : par hasard
    COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM :j'adore j'adore ,sa fais un moment que je voulais faire edward.Ma soeur fais edward sur un autre fofo ,sa m'avais enervée.
    AVATAR UTILISE :Robert Pattinson
    AUTRE(S) ? :
//


Dernière édition par Edward Cullen le Ven 8 Aoû - 4:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella S.Cullen
Cullen/Hale
Bella S.Cullen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2008

Edward cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward cullen   Edward cullen Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:25

Bienvenue Edward! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Edward Cullen
Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2008

Edward cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward cullen   Edward cullen Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:38

Merci ,voila normalement j'ais fini
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hearn
Humain { *Staff
Mary Hearn


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2008

Edward cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward cullen   Edward cullen Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:01

Je ne vois rien de croche, c'est bon... xD
Je te valide!! =)
Amuse-toi bien parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2008

Edward cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward cullen   Edward cullen Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:18

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Hale
Cullen/Hale { *Staff
Phoebe Hale


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

Edward cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward cullen   Edward cullen Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:41

Tout semble parfait!
Bienvenue Edward!! *Wouhou, on a un Edward!! xD*
Amuse-toi bien ici!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-20ans.forumactif.org
Emma Bennet
Loup-Garou { *Staff
Emma Bennet


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Edward cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward cullen   Edward cullen Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:49

Bienvenue Edwarouchou!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward cullen   Edward cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When life you smile. *Bella Swan Cullen
» Absence D'Edward
» Les Cullen
» { Alice Cullen
» Alice Cullen's Diary [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune {Forum TWILIGHT RPG :: WHO ARE YOU? :: IT'S OKAY: VAMPIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser