Nouvelle Lune {Forum TWILIGHT RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la saga de la merveilleuse Stephenie Meyers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alice Cullen's Diary [*]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Cullen/Hale { *Staff
Alice Cullen


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

Alice Cullen's Diary [*] Empty
MessageSujet: Alice Cullen's Diary [*]   Alice Cullen's Diary [*] Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:08

Mon nom est Mary Alice Brandon Cullen et ceci est la première page de mon journal. En fait, je n'ai aucune idée pourquoi je suis entrain de me présenter puisqu'en fait, personne ne va le lire et qu'un journal n'est pas humain vivant. Je vais tout de même continué cette présentation tout à fait inutile. Je ne me souviens pas beaucoup de ma vie en tant qu'humaine.. Je me souviens seulement que je suis née en 1901 et que ma vie n'était pas facile. J'avais d'étrange vision et j'avais été enfermé dans un centre psychiatrique car on me croyait folle. Pourtant, je ne l'était pas. Je ne faisais pas exprès d'avoir de telle vision.. Elle apparaisait comme par magie. Quelqu'un m'a transformé un jour, je ne m'en souviens pas très bien. À un moment donné, j'ai eu une vision. J'ai vu cet homme.. Jasper. I semblait attendre quelqu'un. Je suis immédiatement allé à sa rencontre. Il était comme moi, vampire. J'avais entendue parler d'une famille qui ne s'abbreuvait que de sang animal et après deux ans, grâce à mes visions, j'ai réussi à les retrouver. Les Cullens. Ils nous ont accepté parmis eux et Jasper et moi nous sommes mariés. Je dois vous dire que cet homme est l'amour de ma vie, de ma longue et belle vie. J'ai du apprendre à cohabiter avec une nouvelle famille. Ce ne fut pas très difficile, sauf avec Rosalie. Rosalie.. Un peu agressive mais pas méchante lorsqu'on la connait bien. Emmett, lui, est pas mal marrant. Toujours prêt à parier sur n'importe quoi. Edward, de son coté, est un peu comme mon confident. Enfin, pas mon confident mais on peut tout se dire. Il avait toujours été un peu plus solitaire.. jusqu'au jour ou Bella apparue. Bella.. Elle et sa magnifique odeur, ses gaffes, son insouciance... J'ai tout de suite été persuadée que nous devrions amies et j'avais raison. Cela fait déja 20 ans qu'on c'est rencontré et beaucoup de chose on changé: son immortalité, Derek... Phoebe. Ma fille. Enfin, fille adoptive. Elle est ma joie et ma raison de vivre. Ma princesse adorée. x) Les loups-garous nous ont beaucoup aidé dans le passé et désormais, les rôles sont échangés. Les nouveaux-nés envahissent Forks et les Quileutes nous ont demandé de l'aide. Alors nous voici maintenant à Forks, se préparant pour à la bagarre. Je suis très stressé par rapport à Phoebe. Nous lui avons caché la raison de notre retour pour ne pas qu'elle s'effraie et j'ai peur pour elle. À suivre.. !
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen's Diary [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Alice's Links UC
» When the life is like this (Alice)
» { Alice's Creations
» { Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune {Forum TWILIGHT RPG :: CHARACTERS GESTION :: DEAR DIARY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser