Nouvelle Lune {Forum TWILIGHT RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la saga de la merveilleuse Stephenie Meyers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Zac Mathews

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zac Mathews
Nouveau-Né
Zac Mathews


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2008

Présentation Zac Mathews Empty
MessageSujet: Présentation Zac Mathews   Présentation Zac Mathews Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:12

IDENTITÉ

NOM : Mathews
PRÉNOM : Zac
SURNOM : Zac, Zax
DATE DE NAISSANCE : né en 2003 et transformer en 2023
AGE : 21 ans et 20 ans pour l'eternité !!!!!!
LIEU DE NAISSANCE : Né a Seattle
NATURE : Vampire Nouveau-Né
SITUATION SOCIALE & FAMILIALE : Il vient d'etre creer !! Personne avec lui !!
RELATIONS : Charmeur mais solitaire. Il a echaper au controle de sa "mere".


ASPECT PHYSIQUE

ASPECT PHYSIQUE :Zac est avant tout un beau goss ! Un teint pale bien que portant encore les vestiges de sa pigmentation naturelle, c'est a dire un teint encore halé. Ses cheveux lui tombent sur le front et sur la nuque. Ses yeux restent encore un peu d'un bleux azur. Mais tout ceci etait y'a fort longtemps ! Maintenant, ses yeux sont d'un rouge brique. Ce jeune homme est un charmeur, parvenant a charmer autant les filles que les garçons, les femmes et les hommes. Son attirance et son aisance attire l'oeil et le désir. Du haut de ses vingt ans le jeune homme en séduit, mais surtout tués !!!
Il mesure environ 1m84, pour 75 kg, ses muscles taillés sur lui tels une sculpture greco-romaine. Ses abdos taillé dans la roche pale, ses bras emprisonnant leur proie de donne aucune chance de suvie a cette derniere. Une allure aussi dangereuse que seduisante.
AUTRE ? : Il garde la cicatrice de sa transformation au cou.


PERSONNALITÉ

PERSONNALITÉ : Zac ou Zax pour ses freres, est un jeune homme doux, mais il se revele etre comme l'eau qui dort !! Il faut se mefier de lui, cela fait plus de 12 mois que le jeune homme s'est changé en bete sanguinaire. Sa "mere", une vampire de Seattle qui ne parvins pas a le retenir, lui appris a chasser et ne connut ainsi que sa. Il aime la chasse, courir, guetter son gibier ... Une jeune fille en petite jupe dans une rue de Seattle attise ses papilles !!! Plongé sa bouche et enfoncé ses crocs dans la chair est comme un doux orgasme pour lui.
Il tue pour la survie, ne tuant que pour se nourrir, il differe sur ce point de certains de ses freres et surtout de sa "mere".
Le plaisir de tuer ne lui vint pas sans une enorme faim !! Souvent rongé par le remord a la fin, il survit tant bien que mal.
Il n'hesite pas a aller à l'eglise, lieu pourtant interdit aux gens de son espece, afin de tenter une redemption. Se maudissant d'agir ainsi. Mais ne parvint pas a controler ses pulsions. Il a une grande estime pour lui, proche du narcissisme, mais un bien pietre avis sur sa race ! Il recherche une vie plus posé mais ne sait pas comment s'y prendre. Il a peur qu'on ne le prenne que pour un vampire sanguinaire, surtout face aux Volturi, qui l'éliminerait illico.
La rédemption est son cri, son espoir..

APPARENCE : Zac, est comme vous l'avez remarquer, un jeune homme sublime, seduisant, exitant, charmeur. Il fait marcher son charme sur n'importe quel sexe. Etant tres libéré, il se donne a des jeux parfois etrange toujours dans le respect de soi meme. Mais ce jeune homme n'a pour le moment pas de limite. Aux yeux des humains, Zac est attirant et les gens viennent vers lui tels des aimants vers son opposé. Mais c'est sans se douter un instant du danger qui les attends.
Quand a ses freres et soeurs de la nuit, il est tout aussi attirant.

AUTRE ? : non


CONFIDENCES

ATTIRANCE: Mal !! Il tue pour se nourrir, avec scrupules mais tue quand meme !! Il a été elevé comme sa, il ne connait que sa, alors il le fait !! Et le fait bien !! C'est un nouveau-né non guidé !
SECRET : Mis a part sa condition d'immortel, il ne cache rien. Pas de don !
PHOBIE : Il n'a peur de rien
RÊVE : Ne sais pas encore !
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel ! Il ose tout !
SI VOUS ETIEZ L'UN DES SEPT NAINS, VOUS SERIEZ ? : [i](Ahem... xD)
Il ne sait pas car n'a jamais aimer les Disney


HISTOIRE

AVANT : Né en 2003, à Seattle, un jour de pluie (pas étonnant), Zac né dans une famille monoparentale. Elevé par sa seule mere, son pere ayant été assassiné alors que la grossesse avait atteint le 3è mois. Son enfance il l'a passe a l'ecole, travaillant dur en esperant que sa mere se rendrait compte que son fils est un "bon gars!". Mais il n'en ais rien. Se privant d'amis, d'amoureuse. Il commence a s'interessé aux garçons, puis renonce. Sa mere ne s'occupe guere de lui, alcoolique depuis toujours, elle l'abandonne un soir et ne revient jamais. Il finit donc sa derniere année de lycée seul, sans mot dire a ses professeurs. Devient le meilleur de sa promo et lut ainsi le discours lors de la remise des diplomes. Au bal du promo il est élu "Roi de la Promo" et sort avec la plus populaire du lycée.
Sa Love Story se termine trois jours apres, Bye Bye Vanessa ! (^^)
Entrant a la fac a l'age de 19 ans, il rencontre un beau jeune homme :Sven, avec qui il tisse une petite relation d'amitié qui est rapidement ambigue.
Un soir chez Sven, il resta dormir pour reviser ^^, il rencontra Mrs Harwish, la mere de Sven. Une jolie jeune femme, si attirante, qu'en lui naquit des desirs étrange. Le lendemain il fut invité une nouvelle fois a dormir chez son "ami". Il accepta et se retrouva seul avec Mrs Harwish.... Sven etait parti chercher du pain d'apres elle.
Elle le mordit ...

TRANSFORMATION : Il se souvient avoir vu Mrs harwish se penchait vers lui, pensant qu'elle lui susurerait un mot a l'oreille... Il était sous son charme et ne pouvait alors rien faire.. Elle posa sa bouche contre son cou, du coté gauche et en une fraction de seconde elle le mordit violement !! Lui volant ainsi sa vie ! Offrant certes une jeunesse eternelle mais qu'est ce en comparaison de la perte de sa vie ?
Il passa quatre jours entiers pour ce transformer et lorsqu'il ouvrit enfin les yeux sa vie avait bien changer..
Il en voulu des semaines entiere a sa "mere" mais aussi a son "frere" : Sven, qui lui aussi était un vampire. Mais il dut lui pardonner car la faim se faisait sentir et ne pouvant plus se nourrir de pizza au microondes il dut aller vers elle.
Elle l'accompagna dans des ruelles de la ville, attendant une jeune serveuse qui finirait son service, ou une mere de famille pressée car les courses avaient pris plus de temps que prevu. Lorsqu'une jeune femme passa, il l'attrapa au vol et la mordit violement a divers endroit, prenant une dose de sang a chaque fois, savourant le coulis de sang sur sa bouche, et les forces qui lui revenaient. Il passa des heures a chasser par la suite, choisissant sa propre technique, comme parler avec ses victimes afin d'attiser sa faim. Les draguer, il faisait meme parfois l'amour avec avant de les tuer au moment du plaisir ultime.

ET MAINTENANT? : Il y a trois mois, il a echappé a la vigilence de Mrs Harwish. Il prit un train et direction la ville de Washington ou les meurtres se multiplierent. Ils cachaient les victimes et allé prié le Seigneur pour lui demander pardon ! Il n'avait pas choisi sa condition. Il essayer juste de vivre tant bien que mal. Un jour, en faisant des recherches, il entendit parler des Volturi et se mit donc a faire plus attention encore.
Il entendit parler d'un clan de vampire "hors normes" dans l'etat de Washington, il decida de s'y rendre.
En arrivant a Forks, il fut attaqué par un gros loup. Le combat dura une heure et chacun partit de son coté, n'arrivant pas a prendre le dessus sur l'autre.
Zac decida de chercher le clan de vampire.

HORS JEU

VOTRE PRÉNOM/SURNOM : //
VOTRE AGE & DATE DE NAISSANCE : J'ai 19 ans
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM : Un copain a moii
COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM : jaime beaucoup !!!
AVATAR UTILISE : Zac Efron
AUTRE(S) ? : Yaaa riiiienn !!! lol


Dernière édition par Zac Mathews le Sam 30 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison DeLucca
Vampire
Addison DeLucca


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation Zac Mathews Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zac Mathews   Présentation Zac Mathews Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:34

Je suis pas encore activé... J'attends toujours lol....
Mais etant un fan de Zac Efron je me permet de te souhaité la bienvenue. Et puis la cicatrice sur la photo c'est trop bien fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Cullen/Hale { *Staff
Alice Cullen


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

Présentation Zac Mathews Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zac Mathews   Présentation Zac Mathews Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:19

Bienvenue à toi =)
Il manque seulement un peu de texte à Personnalité et tout est parfait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Mathews
Nouveau-Né
Zac Mathews


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2008

Présentation Zac Mathews Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zac Mathews   Présentation Zac Mathews Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:19

OK je vois... Cependant je ne sais pas trop quoi rajouter. SI ce n'est ce que j'ai dis, c'est un nouveau-né qui chasse, tue, mais qui a des remords... lol
Je vais tenté de rajouter un peu Very Happy


Edit : C'est bon j'ai rajouter quelques lignes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Cullen/Hale { *Staff
Jasper Hale


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2008

Présentation Zac Mathews Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zac Mathews   Présentation Zac Mathews Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:27

BIENVENUE!!! cheers
C'est fini??
Revenir en haut Aller en bas
Zac Mathews
Nouveau-Né
Zac Mathews


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2008

Présentation Zac Mathews Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zac Mathews   Présentation Zac Mathews Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:38

Oui c'est fini pour moi !!! J'espere que cela vous convient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Cullen/Hale { *Staff
Jasper Hale


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2008

Présentation Zac Mathews Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zac Mathews   Présentation Zac Mathews Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:40

C'est parfait!
Donc je te valide à l'instant même {Okay, donne-moi une trentaine de seconde xD Hurfm...
Bienvenue, merci de t'être inscrit et ben, amuse-toi bien! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zac Mathews
Nouveau-Né
Zac Mathews


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2008

Présentation Zac Mathews Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zac Mathews   Présentation Zac Mathews Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:00

Merci, mais pourquoi suis-je encore dans celle non validée ??
Je peux quand meme commencer a participer ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Cullen/Hale { *Staff
Jasper Hale


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2008

Présentation Zac Mathews Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zac Mathews   Présentation Zac Mathews Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:20

Oh si, tu peux!
Désolé, c'est moi qui a oublié {Un peu perdue la fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Hale
Cullen/Hale { *Staff
Phoebe Hale


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

Présentation Zac Mathews Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zac Mathews   Présentation Zac Mathews Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:06

Bienvenue!
Amuse-toi bien et un gros merci de t'être inscrit. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-20ans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Zac Mathews Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zac Mathews   Présentation Zac Mathews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zac Mathews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune {Forum TWILIGHT RPG :: WHO ARE YOU? :: IT'S OKAY: VAMPIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser