Nouvelle Lune {Forum TWILIGHT RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la saga de la merveilleuse Stephenie Meyers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d' Addison DeLucca

Aller en bas 
AuteurMessage
Addison DeLucca
Vampire
Addison DeLucca


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrivée d' Addison DeLucca Empty
MessageSujet: Arrivée d' Addison DeLucca   Arrivée d' Addison DeLucca Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:50

Addison avait marché de sa voiture camoufflée sur le bord d'un bois a disons 5km de Forks. Elle arriva dans la ville et trouva directement l'hotel.
*Cela doit etre aisé, vu qu'il semble y avoir un seul hotel* pensa-t-elle ironiquement.
Elle demanda au maitre d'hotel qui sentait vaguement le vieux cigare si une chambre etait encore disponible a cette heure ci. Elle se pencha legerement face à l'homme afin de lui faire un peu de rentre-dedans pour obtenir une chambre et vite, et ainsi se faire pardonner pour l'heure.
En levant la tete vers la vieille horloge de grand mère, elle s'apperçut qu'elle indiquait 1h13 AM.


- Bonsoir Monsieur, je vous importune tard dans la nuit, je sais et je m'en excuse. Commença-t-elle, en lui faisant un grand sourire qui fit surgir un sourire gené sur le visage de l'homme.
* C'est gagné !!*
Elle reprit :

- Donc je souhaiterais vous prendre une chambre, je ne connais pas encore ma durée de sejour, mais elle sera supérieure a une semaine, soyez en sur. En avez vous de disponible ?

L'homme lui proposa la chambre 327. Elle accepta et put ainsi monter. L'homme lui demanda si elle possédé des effets personnels, elle lui répondit par la négative. Il ne posa pas d'autres questions et prit conges.
Elle s'assit sur le lit un instant et resta immobile pendant plus de trente minutes. Lorsqu'elle se leva enfin ce fut poura aller se laver, la douche lui fit un bien fou.
Une fois propre, elle dut remettre les memes vetements car elle n'avait que cela.
* Demain shopping obligé avant le debut de mon enquete ! * pensa - t-elle.
Elle ouvrit sa fenetre, et sauta pour atterir sur le trotoir. En effet, elle ne voulait pas que l'hotel voit qu'elle sortait la nuit, cela éveillerais les soupçons.
Elle decida de marcher dans les rues de Forks.


Arrow Suite dans les rues de Forks
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d' Addison DeLucca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune {Forum TWILIGHT RPG :: Forks :: HOTEL :: Chambre 327 : DeLucca's room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser