Nouvelle Lune {Forum TWILIGHT RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la saga de la merveilleuse Stephenie Meyers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Little Walk [Pv Emma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Cullen/Hale { *Staff
Alice Cullen


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

Little Walk [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Little Walk [Pv Emma]   Little Walk [Pv Emma] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:10

Ça ne fait pas longtemps que les Cullens étaient de retour à Forks. Alice ne l'avait pas vraiment "revisité" depuis leur retour. Enfin, elle n'était pas aller prendre de longue marche comme elle adorait en prendre autrefois. Ce soir-là, Jasper était partie chasser avec Emmett et Edward. Ils s'étaient faites une petite sortie entre gars alors Alice avait décider de laisser Phoebe au soin de Derek. Elle savait que les deux enfants ne s'adoraient pas mais elle avait envie d'aller faire une petite promenade.
La ville n'avait pas changée depuis 20 ans. Il n'y avait que trois différence; Bella qui était désormais vampire, l'arrivée de sa petite fille Phoebe, et l'arrivée de son neveu Derek. Mais pour elle c'était de gros changement. Elle adorait tellement sa fille. Ce n'était pas sa vraie, mais pour elle ça ne changeait rien. Elle la chouchoutait et faisait en sorte que Pheebs ne manque d'absolument rien. Et elle n'était pas inquiète du fait qu'elle soit une vampire-née, car Phoebe n'était Vraiment pas cruelle et sanguinaire comme la plupart. Non, c'était la fille la plus mignonne et adorable qui soit.
Alice marchait depuis un moment déja, et elle s'était retrouvé dans un champs. Un champs qu'elle connaissait déja bien sûr, elle l'avait vue 20 ans auparavant. Elle n'était aucunement fatiguée car tout le monde sait que les vampires ne dorme pas. C'est alors qu'elle entendit un peu de bruit. Elle se retourna, simplement curieuse, et remarqua une fille dans le champ. Alice lui souria gentiment.


{ Désolé c'est pas géniale...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bennet
Loup-Garou { *Staff
Emma Bennet


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Little Walk [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Little Walk [Pv Emma]   Little Walk [Pv Emma] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:17

Emma gambadait dans les champs joyeusement lorsqu'une odeur vient lui chatouiller le nez. Elle commença à sentir autour d'elle en tournant, ce qui n'était pas une bonne idée, car Emma tomba à force de tourner sans regarder. Elle murmura un petit "aie" et se releva rapidement. Un peu trop rapidement, car sa tête commença à tourner. Elle plaqua ses mains sur sa tête comme si cela pouvait lui faire arrêter de tourner. Elle secoua la tête et la releva. Elle vit une fille un peu plus loin. Celle-ci lui souriait. Au nez de Emma, elle n'avait pas une superbe odeur. Car oui, Emma est un loup-garou. Elle n'a jamais vraiment rencontré de vampire avant. Mais ses parents lui avaient raconté des histoires sur la famille Cullen qui autrefois habitaient à Forks. Elle était au courant qu'ils étaient revenus à cause des nouveau-nés, mais elle n'aurait jamais cru qu'elle en rencontrait un dans un champs. Emma retourna le sourire à Alice et commença à avancer lentement. Très lentement. Elle ne voulait pas trop s'approcher, car elle ne savait pas vraiment si ce vampire était l'un de ceux qui venait aider ou l'un de ceux qui venait détruire. Après quelques pas, elle s'arrêta et l'observa de haut en bas sans rien ajouter.


{Ouais bah moi non plus c'est pas super
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Cullen/Hale { *Staff
Alice Cullen


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

Little Walk [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Little Walk [Pv Emma]   Little Walk [Pv Emma] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:54

La jeune femme à qui elle avait sourit était un loup-garou. Facile à deviner pour Alice, elle avait juste à sentir l'odeur! Alice était devenue habituée à cette odeur. Elle l'avait sentie très souvent à Forks car, oui, il y a plusieurs loups-garous dans cette région. Alors la fille lui rendit son sourire, et s'approcha lentement, étrangement très lentement, d'elle. Elle avait l'air d'avoir peur d'avoir ou je sais pas trop. Enfin, c'est vrai qu'elle est vampire et elle loup-garou, mais les Cullens n'ont pas une réputation de méchant. Enfin, peut-être que la fille ne l'avait pas reconnue, ou peut-être qu'elle n'avait tout simplement pas entendue parler des Cullens. Ce qui serait étrange, en fait. Bref.. Alice vit la fille l'examiner. Elle avança jusqu'à elle, toujours avec le sourire.

"Salut!", dit-elle en souriant

Puis elle se disa qu'il serait utile de se présenter. C'est toujours utile de savoir le nom de la personne devant soi. xD

"Je suis Alice Cullen, enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bennet
Loup-Garou { *Staff
Emma Bennet


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Little Walk [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Little Walk [Pv Emma]   Little Walk [Pv Emma] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:20

Emma leva la tête vers Alice lorsqu'elle la salua. Emma eut un soupire de soulagement quand elle sut qu'elle était une Cullen. Elle sourit donc et dit, en faisant un petit mouvement de main rapide :

"Salut!! Moi c'est Emma Bennet!"

Emma passa sa main dans ses longs cheveux bruns et glissa ses mains dans les poches de sa veste noires. Noire... simplement noire! Étonnant de la part de Emma. D'habitude ce n'est que des couleurs vives et joyeuse qu'elle porte. Elle N'était pas malheureuse ou quoi que ce soit aujourd'hui, elle ne savait juste pas quoi mettre et cette veste noire est apparu devant ses yeux. Elle portait aussi une paire de jeans bien simple et des converses bruns, mauves, bleu et blanches. Emma porta sa main à son nez et le gratta discrètement. Elle posa ses yeux sur Alice et dit:

"Alors... tu es un des fameuses Cullen?! Mon père m'a parlé de vous... Il parait que vous êtes... gentils??!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Cullen/Hale { *Staff
Alice Cullen


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

Little Walk [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Little Walk [Pv Emma]   Little Walk [Pv Emma] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:04

Après qu'Alice se soit présentée, Emma soupira. Alice se demandait un peu pourquoi, mais ne demanda pas. Il faut pas trop poser de questions, et puis peut-être que ça n'avait aucun rapport avec son nom. Bref, ne rentrons pas dans les détails. La jeune femme la salua à son tour, puis se présenta. Emma Bennet. Jolie nom. =) Emma semblait sympathique, et elle semblait énergique aussi. Alice mit une main dans sa poche de jean. Elle portait, elle aussi, des Converses. Sauf que ceux à Alice était Noir. Son chandail était Bleu Foncée, très jolie d'après elle. Enfin, logique car elle ne le porterait pas sinon. "Alors... tu es un des fameuses Cullen?! Mon père m'a parlé de vous... Il parait que vous êtes... gentils??!" Fameuse Cullen? xD Ce n'était pas cet adjectif qu'on lui donnait habituellement. C'était gentil de la part d'Emma. Gentils? Gentils c'est un compliment qu'on donne a presque tout le monde.. Mais bon, ça aussi c'est sympa.

"Oui, je suis une Cullen. x) Ah oui, et il t'a dis quoi? Gentil, c'est à toi de voir. Mais on des Vampires Pacifistes, oui," dit-elle en souriant.

Elle dit tout cela avec un sourire, comme elle le fait toujours. Une des qualités d'Alice : Souriante. Elle garde toujours le sourire! Elle attendit la réponse d'Emma patiemment, et toujours avec le sourire! XD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bennet
Loup-Garou { *Staff
Emma Bennet


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Little Walk [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Little Walk [Pv Emma]   Little Walk [Pv Emma] Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:20

"Oui, je suis une Cullen. x) Ah oui, et il t'a dis quoi? Gentil, c'est à toi de voir. Mais on des Vampires Pacifistes, oui," me répondit-elle en souriant.

Je regardai la jeune fille (ben... jeune! Façon de parler, parce qu'elle avait l'air plus vieille que moi. Bref...) et lui rendit son sourire.

"Oh! Il m'a simplement expliqué la légende que tout le monde raconte à la réserve. Que vous aviez fait un pacte et tout et tout. Il m'a dit que ton père était docteur, donc j'en déduis qu'il veux sauver des vies. Et puis, sauver des vies c'est une très bonne façon d'être gentils. Désolé d'utiliser seulement l'adjectif "gentils". Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que le seul mot qui me viens à l'esprit est gentils. En tout cas, il m'a aussi dit qu'il avait appris par l'un des loups que vous n'étiez vraiment pas comme les autres vampires. Donc, pacifistes, comme tu viens de dire, que vous ne tuez pas d'humains. Et c'est bon ça de ne pas tuer d'humains. Parce que nous aussi nous ne tuons pas d'humains. En faite, je n'en ai aucun besoin et sa servirais à rien et sa ferais de moi quelqu'un de..." Je pris une petite pose avec un air pensif. "Méchant! Wow! Je suis original aujourd'hui avec les adjectifs. Wouhou! Je pourrais sûrement écrire un roman avec ses deux mots-là! Donc... euh... qu'est-ce que je disais?"

Wow! Je crois que j'avais un peu trop parler. Mais bon, ce n'est pas une grosse surprise si on me connait. Mais là le problème, c'est qu'elle ne me connaissait pas.. En tout cas, je fis un petit sourire gêné et rajouta:

"Oublis ma question, je pense que j'ai déjà assez parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Cullen/Hale { *Staff
Alice Cullen


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

Little Walk [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Little Walk [Pv Emma]   Little Walk [Pv Emma] Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:39

"Oh! Il m'a simplement expliqué la légende que tout le monde raconte à la réserve. Que vous aviez fait un pacte et tout et tout. Il m'a dit que ton père était docteur, donc j'en déduis qu'il veux sauver des vies. Et puis, sauver des vies c'est une très bonne façon d'être gentils. Désolé d'utiliser seulement l'adjectif "gentils". Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que le seul mot qui me viens à l'esprit est gentils. En tout cas, il m'a aussi dit qu'il avait appris par l'un des loups que vous n'étiez vraiment pas comme les autres vampires. Donc, pacifistes, comme tu viens de dire, que vous ne tuez pas d'humains. Et c'est bon ça de ne pas tuer d'humains. Parce que nous aussi nous ne tuons pas d'humains. En faite, je n'en ai aucun besoin et sa servirais à rien et sa ferais de moi quelqu'un de...Méchant! Wow! Je suis original aujourd'hui avec les adjectifs. Wouhou! Je pourrais sûrement écrire un roman avec ses deux mots-là! Donc... euh... qu'est-ce que je disais?"

La jeune fille la faisait bien rire. Habituellement, Alice était la fille étrange du groupe. Elle avait une très bonne ouïe, comme tout vampire, et entendait aussi ce que les autres dises à son sujet. L'avis des autres ne l'importait pas vraiment. Les seuls avis qu'elle prenait en compte était ceux de Jasper et de Phoebe. Enfin bref, revenons donc à la jeune dame en face d'elle.

"Oublie ma question, je pense que j'ai déjà assez parler..."

Elle ria légèrement. Elles pourraient devenir bonnes amies. Alice lui répondit, toujours avec le sourire:

"Parles autant que tu le souhaites. J'aimes beaucoup parler au gens et connaître leur opinion... Liberté d'expression! On continue de marcher?"

Les deux demoiselles avaient arrêté de marché pour se parler. Alice se remit donc à marcher doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bennet
Loup-Garou { *Staff
Emma Bennet


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Little Walk [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Little Walk [Pv Emma]   Little Walk [Pv Emma] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:22

"Parles autant que tu le souhaites. J'aime beaucoup parler au gens et connaître leur opinion... Liberté d'expression! On continue de marcher?"

Je fit un petit sourire. Enfin, une personne qui ne lui reprochait pas de parler trop! xD Puis, elle me proposa de marcher. J'hochai la tête lentement et avança avec Alice en s'enfonçant tranquillement dans les champs.

"Ouais, sûr."

Murmurais-je comme réponse de plus à mon hochement de tête, que je viens de me rendre compte, qui était inutile, car si j'avais l'intention de répondre, je n'avais pas besoin de hocher la tête en plus. Mais si je n'avais pas l'intention de répondre, alors là, mon hochement de tête aurait été justifié. Bref...

"Eum..Alors ce n'est pas la première fois que tu viens à Forks."
commençais-je doucement, ne sachant trop de quoi parler avec un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Cullen/Hale { *Staff
Alice Cullen


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

Little Walk [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Little Walk [Pv Emma]   Little Walk [Pv Emma] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:40

Emma hocha la tête, acceptant mon offre de continué de marcher. Il faisait gris, mais Alice préfèrait cela. S'il faisait soleil, sa peau aurait commençé à briller comme des diamants et elle ne voulait pas effrayer la jeune femme en face d'elle. La chère vampire ne savait pas trop quoi dire, alors elle se taisit et attendit d'avoir une illumination soudaine et qu'un sujet de conversation lui vienne à l'esprit. Et puis, le silence la gênait pas. Emma trouva un sujet plutôt rapidement, par chance.

"Eum..Alors ce n'est pas la première fois que tu viens à Forks."

"Non, effectivement. Nous étions à Forks il y a 20 ans déja. Mais la ville n'a pas changé. Toujours aussi jolie.. et nuageuse."

Elle ne savait pas trop si elle avait bien fait de lui dire la dernière fois ou elle était venue. Celà ferait sûrement repenser à Emma qu'Alice était un vampire et elle ne voulait pas qu'un tension, quelque soit sa taille, s'installe entres elles. Alice continua sa discution avec la jeune louve.

"Et toi, depuis combien de temps vis-tu à Forks?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bennet
Loup-Garou { *Staff
Emma Bennet


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Little Walk [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Little Walk [Pv Emma]   Little Walk [Pv Emma] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:46

"Oui. C'est vrai que Forks est une ville très nuageuse, mais qui a un certain charme. Bon, ok... pas pour tout le monde. Car ce n'est pas tout le monde qui aime les petites villes dont tout le monde connaît le prénom et le nom de famille de tout le monde..." dis-je en me perdant un peu dans mes explications.

"Et toi, depuis combien de temps vis-tu à Forks?"

Je fis un air pensif. J'essayais de calculer le nombre de temps que je vivait à Forks.

"Attend... je suis partit à 7 ans... maintenant j'ai 16 ans... wow! Emma, t'es bonne! Tu sais quel âge tu as! Je suis fière de toi!" marmonnais-je à moi-même. "16-7=9. Wouhou! encore mieux! Tu es capable de faire 16-7... Championne!"

Je reporta mon regard sur Alice et répondit avec mon petit sourire:

"Sa fait 9 ans que je vis ici!"

[ARKK! TROP POCHE COMME MESSAGE DÉSOLÉ!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Cullen/Hale { *Staff
Alice Cullen


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

Little Walk [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Little Walk [Pv Emma]   Little Walk [Pv Emma] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:55

[C'est correct. Wink Mes posts sont pas super non plus.. et puis j'aime bien les tiens]

"Oui. C'est vrai que Forks est une ville très nuageuse, mais qui a un certain charme. Bon, ok... pas pour tout le monde. Car ce n'est pas tout le monde qui aime les petites villes dont tout le monde connaît le prénom et le nom de famille de tout le monde..."
La jeune fille semblait s'être un peu perdue dans ses explications. Enfin, peut-être que non mais elle donnait un peu cette impression.

"Oui, je comprends ce que tu veux dire. Mais tout le monde finit pas s'y attacher, non?"

Alice écoutait la conversation qu'Emma avec elle même. Celle-ci avait sûrement oublié que l'immortalité de la vampire lui permettait d'entendre tout ce qu'Emma disait à voix basse, et Alice trouvait cela plutôt drôle. En écoutant, elle entendit son âge.. 16 ans. Wow! Elle n'avait pas vécu grand chose. Alice se sentit soudainement un peu vieille. Puis elle se rendit compte qu'en fait, elle avait un jeune apparence et elle se sentit un peu mieux. 9 ans qu'elle vivait à Forks. Ça faisait plutôt longtemps.. enfin, pour un mortel car pour Alice, le temps n'avait aucune importance. Elle ne le voyait même pas passé. Il y a très longtemps qu'Alice vit dans la même journée.. c'est comme si elle était encore la journée de sa transformation.. et cela fait très longtemps disons-le.

"Ça fait quand même longtemps.. Pourquoi as-tu déménagé ici?"

C'est à ce moment qu'Alice se rendit compte de l'indiscrétion de sa question et elle se reprit aussitôt.

"Sans vouloir être indiscrète, évidement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Walk [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Little Walk [Pv Emma]   Little Walk [Pv Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Walk [Pv Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Emma Bennet <<
» Emma's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune {Forum TWILIGHT RPG :: Forks :: ALENTOURS :: Le champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser